Les émotions pour lesquelles j'ai envie de vivre
et d'être au quotidien.
Je veux vivre pour un sentiment d’espace et de clairvoyance.
Je veux vivre en paix :
✺ Avec moi-même, dans la façon dont je me serais libéré du déni qui m’empêche d’avancer, ainsi que de la façon dont je m'enferme dans mon passé, ou dans mes projections de l’avenir.
✺ Avec les autres, dans l’insensibilité et la dépersonnalisation des malices venant d’autrui, et à la bienveillance témoignée envers l’autre.
Pour la sensation de ne plus dépendre de la société, du temps, et de ne plus être régi et contrôlé par le monde et mon environnement.
La sensation de pouvoir vivre hors du temps, totalement dans l’espace et dans l’instant présent, sans être perturbé.
Pouvoir utiliser le temps que j’ai pour l’oublier et vivre dans le présent.
Je veux garder le souvenir de moments sans cesse plaisants passés à m’épanouir dans ce que je vivais.
Je veux me souvenir des expériences que j’ai pu vivre grâce aux efforts que j’ai fournis.
Je continuerai de faire ce que je fais pour accéder à ces sensations et expériences sacrées.
Ces expériences que je peux avoir aujourd’hui, mais qui sont perturbées par un nombre de facteurs sociétaux et intérieurs trop nombreux, que je pourrais effacer en m’accomplissant et en m’élevant intérieurement.
Chaque matin au réveil, je veux ressentir la joie d’être dans ce que j’ai envie de vivre.
D'être aligné avec ce que je suis, dans ce que je fais.
D’avoir une vie sociale pleine et avec beaucoup de valeur.
D’être en bonne santé.
D’être bien avec moi-même, dans ma solitude et aussi dans ma façon d’être entouré.
⧬