✺ Le jardin de croissance

En quelques mots

Je m'appelle Aodren.

Je suis un enfant du monde et de sa source, en quête de conscience & d'ouverture, et je suis profondément attaché la philosophie de l'appropriation. J'ai mis une première vie à comprendre que mon essentiel se trouvait près de la mer, la nature, et des autres. Ces choses résonnent avec mes vraies besoins et ressourcent mon âme.

J'aime l'idée d'apprendre un peu plus à me connaître, pour comprendre dans quel associations de conditions est-ce que je me sens le plus ou le moins vivant.

Je trouve de profonds bienfaits à la lecture et aux expériences/défis qui peuvent me faire sortir de ma zone de confort.

Je suis essentiellement attaché à la construction d'une vie simple et claire, c'est là-bas que j'y vois la réalisation d'une profonde quête spirituelle.

Le format écrit est la façon la plus minimaliste, organisable et approfondie qui soit pour moi de vous emmener sans friction et sans distraction dans ce que je suis.

Le jardins de croissance ❃ est un projet de reconstruction publique des fondations qui soutiendront mon mouvement de vie.

Quelques infos sur moi 𐂀

J'ai un grand intérêt pour
le minimalisme
La systémique (Une découverte florissante)
L'écriture

Parce que je suis convaincu que ces piliers sont les fondations d’une vie :
Claire et profonde
Structurée et appréciée
Efficiente et intense

Et qu'ils peuvent faire de nous des êtres :
Éveillés spirituellement
Alignés intérieurement
Ouverts, proactifs et conscients
Disponible et disposé à soi et aux autres

Et que ces méta caractéristiques me permettront de tanker la vie à laquelle j'aspire très vite.

Quelques détails

Les mots qui raisonnent beaucoup en moi sont : honnêteté, jeu, amour, aventure.

Un livre que j'ai eu le sentiment de lire à un moment où j'en avais vraiment besoin était Choisir sa vie, de Tal Ben Sahar

Une réalisation que j'aurais aimé comprendre plus tôt est : qu'avoir des regrets ne t'empêche pas de vivre.
Et qu'ils doivent être moteurs, tant que tu as du temps devant toi.

On ne se connait peut-être pas.

J'espère simplement que dans l'exploration de ces pages,
Tu apprendras à te comprendre un peu mieux,
À travers moi.

Alors,

Mets ta playlist, et plonge dans mes sauvegardes.
J'ose y penser que tu sauras y trouver ton bonheur.

Je ne suis que ton miroir.

Pense long-terme. C'est un jeu infini.

Maintenant, tu es libre.

Si je devais t'aiguiller, je te dirais de :

✽ Comprendre ma vision.
✽ Réaliser La quête initiatique.


Ma chaine YouTube
Ma page Instagram